Livraison

Les colis sont livrés à domicile ou en point relais via le service de Colissimo.

France métropolitaine et Corse

Livraison domicile sans signature
Livraison point relais
Seuil gratuité 
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4,90€ 4€ 39€ 2 à 4 jours ouvrés

DOM TOM

Livraison domicile sans signature
Délai de livraison
12,90€ 5 à 8 jours ouvrés

Les territoires concernés

Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon, Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises.

Autres pays Europe proche et Suisse

Pays
Livraison domicile sans signature
Délai de livraison
Belgique 8,90€ 3 à 6 jours ouvrés
Luxembourg 8,90€ 3 à 6 jours ouvrés
Suisse 10,90€ 3 à 6 jours ouvrés

Retours

Un éclat de parfum est livré dans chaque commande pour découvrir et tester le parfum commandé.

Vous n'êtes pas convaincu ? Nous vous remboursons. 

Découvrez nos conditions de retour de produits en toute simplicité. 

De combien de jours je dispose pour retourner un produit ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour vous rétracter et de faire retourner le produit. 

Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Quelle est la démarche pour obtenir un remboursement ?

1 : Envoyer un email à retour@a-bonne-essence.fr en joignant le bon de retour rempli et signé [Télécharger le bon de retour] : 

2 : Dès que nous vous avons répondu, préparez votre colis, pensez bien à joindre à votre envoi votre numéro de commande, votre nom et votre prénom.

3 : Choisissez un mode de transport avec suivi. Sans suivi nous n’accepterons aucune réclamation concernant une perte de colis. 

4 : Envoyez votre colis à l’adresse suivante : 

A BONNE ESSENCE, 5 rue mat bâti, 26100 Romans-sur-Isère

https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne/votre-colis 

Qui paie les frais d’expédition des retours

Les frais d’expédition des retours sont à votre charge, ils ne sont pas pris en charge par la société A BONNE ESSENCE.

Dans quel état l’article doit-il être pour être admissible au retour ?

Pour pouvoir être remboursé, le produit doit être neuf, non utilisé,  l’emballage non ouvert et en parfait état. Tout produit reçu ouvert ou endommagé ne sera pas remboursé, ni restitué (ou alors, moyennant prise en charge des frais de réexpédition par le client).

Quels sont les délais de traitement des remboursements ?

Dès réception de votre produit et après vérification de son état, le remboursement sera traité dans les meilleurs délais et dans un maximum de 14 jours après réception de votre colis. 

Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Nous procéderons au remboursement du produit retourné ainsi que des frais de livraison, sauf si la commande contenait plusieurs produits. Dans ce cas, les frais de livraison resteront à votre charge.

Quels sont les moyens de remboursement ?

Nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande, sauf indication contraire de votre part. 

Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.